top of page

"En tant que triathlète amateur, Andreas était mon médecin du sport en Belgique. J'ai toujours été très satisfait de son approche "terre à terre". Partant d'un diagnostic approfondi, il m'a toujours consulté sur la façon dont nous allions traiter une blessure. Son l'expertise et l'approche en tant que médecin ont été cruciales pour que je continue à faire de l'exercice quotidiennement à l'âge de 52 ans."

Christophe Scheire

"Dr. Goddeeris a été mon médecin généraliste en Belgique pendant de nombreuses années et j'étais triste de le voir partir pour Ibiza. Andreas n'est pas un médecin traditionnel qui prescrit rapidement une pilule, mais il regarde le corps de manière holistique. J'avais des carences chroniques et un déséquilibre dans mon corps. Cela a été restauré grâce à des consultations orthomoléculaires et les bons suppléments nutritionnels. Andreas prend vraiment le temps d'une consultation et peut expliquer les questions médicales en termes simples. Je le recommanderais à n'importe qui."

Annick Cuvelier

"Je cherchais depuis des années un médecin qui m'aborderait de manière holistique et j'ai trouvé cela avec le Dr Goddeeris. Ces dernières années, nous avons cherché ensemble des causes et des solutions pour une diversité de plaintes que j'avais. Sans promesses vides mais avec le sens des réalités j'ai repris en main ma propre santé.En attendant je me connais beaucoup mieux, je peux faire des ajustements là où c'est nécessaire et mieux prendre soin de moi.Je pense que c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu de lui. "

Marleen Easton

"Ma fille et moi-même avons déjà fait d'énormes progrès dans notre santé grâce aux connaissances et aux conseils du Dr Goddeeris. Là où par le passé nous étions traités de manière purement symptomatique avec un effet limité à court terme, nous constatons maintenant une amélioration à long terme grâce à son approche du cœur de nos malaises."

Anouk Callens

I approached Andreas to help me recover from a burn out. Andreas’ holistic and personal approach, combining traditional medicine with orthomolecular insights, has proved to be the perfect treatment to get me back on my feet.

Geert Brisart

bottom of page

"As an amateur triathlete in Belgium, Andreas was my sports doctor. I have always felt very comfortable with his 'down to earth' approach. Starting from a thorough diagnosis, he always discussed with me how to tackle an injury. His expertise and approach as a doctor has been crucial to the fact that now, at the age of 52, I still practice sport on a daily basis."

 

Christophe Scheire

"Dr. Goddeeris was my GP in Belgium for many years and I was sad to see him leave for Ibiza. Andreas is not a traditional doctor who quickly prescribes a pill, but he looks at the body in a holistic way. I had some chronic deficiencies and an imbalance in my body. This was restored through orthomolecular consultations and the right nutritional supplements. Andreas really takes the time for a consultation and can explain medical questions in simple terms. I would recommend him to anyone."

Annick Cuvelier

"I had been looking for years for a doctor who would approach me in a holistic way and I found this with Dr Goddeeris. In recent years, together we have searched for causes and solutions for a variety of complaints I had. Without empty promises but with a sense of reality, I regained control of my own health. Meanwhile, I know myself a lot better, can adjust where necessary and take better care of myself. I think that is the best gift I received from him."

 

Marleen Easton

"Both my daughter and myself have already made tremendous progress in our health thanks to the knowledge and guidance of Dr Goddeeris. Where in the past we were treated purely symptomatically with limited effect in the short term, we now notice a long-term improvement due to his approach to the core of our discomforts."

Anouk Callens

I approached Andreas to help me recover from a burn out. Andreas’ holistic and personal approach, combining traditional medicine with orthomolecular insights, has proved to be the perfect treatment to get me back on my feet.

Geert Brisart